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Commander et Payer
Une fois la commande payée, une confirmation de paiement sera envoyée par e-mail. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre compte personnel ou contactez le service clientèle.
Chez nous, les produits sont toujours proposés à des prix compétitifs, vous pouvez donc toujours compter sur une bonne affaire.
Pour toutes nos réductions et promotions, nous mentionnons toujours la date de fin.
Non, nous ne pouvons pas appliquer de réduction supplémentaire sur les produits qui bénéficient déjà d'une promotion ou d'une remise.
Oui, les clients professionnels peuvent payer après réception chez nous.
Livraison et Retrait
Les coordonnées peuvent toujours être modifiées dans le compte avant la commande. Si les coordonnées sont modifiées après la commande et le paiement, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs (DPD, Rhenus et Rabelink Logistics) qui veillent à ce que la commande soit livrée au premier seuil dans les plus brefs délais. Les articles sont tous livrés démontés.
Oui, c'est possible. Choisissez alors l'option lors de la commande : Enlèvement à Someren. (3% de réduction).
Pour une commande de < 250 EUR vous payez €9.95
Pour une commande de > 250 EUR vous payez €50.-
Vous pouvez le voir votre compte personnel. Dès que la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi ou une référence au système du transporteur. Vous saurez ainsi quand la commande sera livrée.
Compte et Données
La création d'un compte personnel avant de passer une commande est très facile et offre de nombreux avantages immédiats.
Il n'est pas obligatoire, mais un compte personnel présente de nombreux avantages.
Sur le site web, allez à "Login" et cliquez sur "Mot de passe oublié?
Votre compte personnel contient tous les détails de la commande et son statut actualisé. Dès que la commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail contenant un lien de suivi ou une référence au système du transporteur.
Les coordonnées peuvent toujours être modifiées dans le compte avant la commande. Si les coordonnées sont modifiées après la commande et le paiement, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.
Retours et Annulations
Vous avez la possibilité de renvoyer vos produits pendant une certaine période d'essai. Nous vous l'expliquons étape par étape :
Le coût de l'enlèvement est déterminé par le type de palette et le poids de tous les colis. Vous pouvez demander ces frais auprès de notre service clientèle.
Jimmy at Work
Randweg 1B
5711 DJ Someren
Nederland
Communiquez l'annulation ou la modification à notre service clientèle dès que possible. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier électronique, par chat ou via le formulaire de contact. Veuillez indiquer clairement le numéro de commande.
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Garantie et Conditions Générales
Jimmy at Work offre une garantie légale sur tous ses produits, ce qui signifie qu'un produit est ou devrait être conforme à ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur. La garantie prend effet le jour où vous prenez livraison du produit et doit être prouvée par une facture ou un bon de livraison.
Vous ne pouvez revendiquer la garantie que si l'assemblage et l'entretien du produit ont été effectués exactement selon les instructions de montage et si le produit a également été utilisé correctement.
Vous pouvez consulter nos conditions générales sur cette page ou les télécharger en cliquant sur ce lien.
Autres questions fréquemment posées
Malheureusement, nous n'offrons pas de service de montage. Nos produits sont livrés dans des emballages prêts à l'emploi et peuvent être assemblés ou montés par vous-même à l'aide des manuels fournis. En outre, toutes les pièces sont marquées.
Malheureusement, nous ne proposons pas de tailles sur mesure. Les tailles indiquées avec nos articles sur le site web sont celles que nous pouvons proposer. Pour certains produits, il est toutefois possible de les personnaliser soi-même. Contactez notre service clientèle pour connaître les possibilités.
Un produit de seconde chance est un produit qui a été retourné ou échangé par un client ou un modèle de salle d'exposition.
Une serre ou une chambre de jardin n'est jamais 100% étanche et nécessite toujours un jeu dans le cadre pour permettre la contraction ou l'expansion.
Voici quelques points qui pourraient augmenter le risque de fuite : La serre/chambre n'est...
Voici quelques points qui pourraient augmenter le risque de fuite : La serre/chambre n'est...
Lorsque vous retirez le dos de la télécommande, vous verrez un petit trou juste au-dessus de la pile.