Autres questions fréquemment posées

Malheureusement, nous n'offrons pas de service de montage. Nos produits sont livrés dans des emballages prêts à l'emploi et peuvent être assemblés ou montés par vous-même à l'aide des manuels fournis. En outre, toutes les pièces sont marquées.
Malheureusement, nous ne proposons pas de tailles sur mesure. Les tailles indiquées avec nos articles sur le site web sont celles que nous pouvons proposer. Pour certains produits, il est toutefois possible de les personnaliser soi-même. Contactez notre service clientèle pour connaître les possibilités.
Un produit de seconde chance est un produit qui a été retourné ou échangé par un client ou un modèle de salle d'exposition.
Une serre ou une chambre de jardin n'est jamais 100% étanche et nécessite toujours un jeu dans le cadre pour permettre la contraction ou l'expansion.

Voici quelques points qui pourraient augmenter le risque de fuite : La serre/chambre n'est...
Lorsque vous retirez le dos de la télécommande, vous verrez un petit trou juste au-dessus de la pile.
Débranchez le moteur, attendez un moment et rebranchez-le. Le moteur émet-il alors un signal sonore?
Il est important que chaque serre/chambre de jardin ait une fondation solide (de niveau !) et qu'elle soit bien ancrée au sol. Une bonne fondation et un bon ancrage permettent non seulement d'éviter que la serre ne s'envole, mais aussi de prolonger sa durée de vie.
Tous nos modèles sont livrés avec 4 profils de sol que vous pouvez ancrer sur votre surface dure à l'aide des vis et des chevilles fournies. Un plancher complet n'est donc pas inclus, vous devez vous en fournir vous-même.
Contactez le service clientèle!
loader
Chargement en cours...
loader
Chargement en cours...