Commander et Payer

Commander chez Jimmy at Work est simple. Ajoutez les articles dans votre panier, remplissez toutes les informations, choisissez votre méthode de paiement, effectuez le paiement, et nous allons nous en occuper.
Les modifications de la commande peuvent être effectuées dans le compte personnel. Si cela n'est pas possible ou si aucun compte personnel n'a été créé, veuillez contacter le service client.
Veuillez contacter immédiatement notre service client (par téléphone) et assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main afin que nous puissions traiter la modification rapidement.
Sur chaque page produit, nous indiquons l'état actuel des stocks et le délai de livraison. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Vous pouvez commander et payer dans la salle d'exposition. Il n'est pas possible d'emporter la commande immédiatement. En effet, il s'agit d'une salle d'exposition et non d'un magasin.
Les paiements sont effectués et traités par l'intermédiaire du partenaire de paiement en ligne Multisafepay. Nous proposons les options de paiement suivantes:
Malheureusement, il n'est pas possible de payer après ou en plusieurs fois.
Tout d'abord, vérifiez si le montant dépasse la limite personnelle ou le montant maximum autorisé. Vérifiez auprès de la banque, de la société émettrice de la carte de crédit ou d'un autre prestataire de services de paiement ce qui se passe.
Les limites et les dépenses maximales peuvent être la cause de l'impossibilité d'effectuer un paiement. En outre, les paiements par carte de crédit et Paypal sont particulièrement exposés à la fraude. C'est pourquoi tous les paiements font l'objet d'une vérification supplémentaire.
Une fois la commande payée, une confirmation de paiement sera envoyée par e-mail. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre compte personnel ou contactez le service clientèle.
Payer en ligne sur Jimmy at Work est facile et sûr grâce à notre partenaire fiable MultiSafePay. Avec MultiSafePay, vous pouvez payer vos achats en ligne facilement et en toute sécurité. Chez nous, les paiements en ligne sont effectués via des certificats SSL.
Une fois que nous avons traité l'annulation ou le retour, nous procédons au remboursement dans un délai de 14 jours au plus tard. Le remboursement s'effectuera par le mode de paiement utilisé pour la commande.
Dans le compte personnel, la facture de la commande peut être consultée. Les factures sont également envoyées par e-mail. Si vous n'avez pas de compte personnel ou si vous n'avez pas reçu la facture par e-mail, veuillez contacter notre service clientèle.
Contactez le service clientèle!
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