Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Nous collaborons avec divers transporteurs (DPD, Rhenus Logistics et Rabelink Logistics) qui s'assurent que la commande est livrée aussi rapidement que possible jusqu'au premier seuil de votre domicile. Les articles sont livrés démontés. Malheureusement, il n'est pas possible de déterminer un créneau horaire ou un moment précis à l'avance. Les livraisons sont souvent effectuées par de grands camions (40 tonnes avec chariot embarqué), ce qui signifie que l'adresse de livraison doit être facilement accessible. En cas de doute, veuillez contacter le service client.

Livraison par Rabelink Logistics

Les envois sur palette sont généralement expédiés avec Rabelink Logistics. Le transporteur envoie un e-mail 1 à 2 jours avant la livraison effective avec la date exacte et le créneau horaire de livraison. Assurez-vous qu'une personne soit présente pour réceptionner la commande. Si l'envoi ne peut être livré, un nouveau moment de livraison est planifié, ce qui peut entraîner des coûts supplémentaires.

Livraison par Rhenus Logistics

Rhenus vous contactera par téléphone pour fixer une date de livraison. Vous n'êtes pas présent au moment de la livraison ? Une deuxième date de livraison sera alors convenue, pour laquelle vous devrez prendre en compte des frais supplémentaires.

Livraison via DPD

Les petits colis sont expédiés via DPD. Dès que la commande est prête à être expédiée, un e-mail est envoyé au client avec un lien de suivi permettant de suivre la commande.

loader
Chargement en cours...
loader
Chargement en cours...
loader
Chargement en cours...