Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
Communiquez l'annulation ou la modification à notre service clientèle dès que possible. Cela peut se faire par téléphone, email, chat, ou via le formulaire de contact. Veuillez clairement mentionner le numéro de commande de votre commande.
Dès que la demande d'annulation nous parvient, notre service clientèle se mettra au travail pour vous.
Au moment où une commande est programmée pour le transport, il n'est malheureusement plus possible d'annuler la commande. Si la livraison n'est finalement pas souhaitée, l'annulation sera considérée comme un retour et des frais de retour peuvent être facturés.
Les modifications apportées à votre commande peuvent affecter le délai de livraison.
La demande, une fois approuvée, est transmise à la comptabilité. L'annulation ou la modification est traitée ici.
Si vous avez déjà payé pour la commande annulée, nous rembourserons le montant de la commande dès que possible.
Le montant sera remboursé dans le délai légal de 14 jours maximum après l'indication de l'annulation, via le mode de paiement choisi lors de la commande.