Comment puis-je retourner ma commande?
Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un certain délai de réflexion.
Nous vous expliquons étape par étape.
30 jours pour signaler un retour
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de raison. Pour exercer ce droit, nous vous demandons de notifier votre retour via notre service clientèle. Cela peut se faire par e-mail, chat, téléphone ou formulaire de contact. Après la période de 30 jours, il n'est plus possible d'annuler votre achat sans raison. Contactez le service clientèle pour les possibilités.
30 jours pour retourner
Après annulation, vous avez à nouveau 30 jours pour retourner votre produit. Veuillez retourner le produit avec tous les accessoires fournis et, si raisonnablement possible, dans son état et emballage d'origine à l'adresse ci-dessous ou le ramener vous-même à nous. Contactez le service clientèle pour prendre rendez-vous. Nous pouvons bien sûr récupérer l'envoi pour vous. Les frais du transporteur seront alors facturés. Nous vous conseillons de vous assurer d'avoir un reçu de dépôt, une preuve d'envoi postal ou un document similaire.
14 jours pour le remboursement
Nous rembourserons le montant de la commande le plus rapidement possible, au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat de vente. Vous recevrez le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, crédités via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Seuls les frais de retour de chez vous à la boutique en ligne sont à votre charge. En cas de dommage, d'un retour d'un article incomplet ou utilisé, ou d'un envoi non affranchi, des frais peuvent être facturés. En cas de dommages sans cause claire et raisonnable au produit, il est possible qu'une dépréciation soit facturée.