Livraison et Retrait
Les coordonnées peuvent toujours être modifiées dans le compte avant la commande. Si les coordonnées sont modifiées après la commande et le paiement, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs (DPD, Rhenus et Rabelink Logistics) qui veillent à ce que la commande soit livrée au premier seuil dans les plus brefs délais. Les articles sont tous livrés démontés.
Oui, c'est possible. Choisissez alors l'option lors de la commande : Enlèvement à Someren. (3% de réduction).
Pour une commande de < 250 EUR vous payez €9.95
Pour une commande de > 250 EUR vous payez €50.-
Vous pouvez le voir votre compte personnel. Dès que la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi ou une référence au système du transporteur. Vous saurez ainsi quand la commande sera livrée.
Veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Nous résoudrons le problème!
Lors de la réception, vérifiez immédiatement les marchandises et ne signez le bon de réception que si les marchandises ou l'emballage ne présentent aucun dommage visible.
Contactez le service clientèle!
Le délai de livraison dépend du produit et du transporteur.
Votre livraison est-elle retardée ? Pas de souci ! Si votre produit n'est pas livré le jour prévu, il arrivera probablement le lendemain.