Que faire en cas de dommage et où le signaler?

Vérifiez immédiatement les marchandises à la réception et signez pour une réception sans dommage uniquement s'il n'y a pas de dommage visible sur les marchandises ou les emballages. Y a-t-il des dommages visibles ?

  1. Signalez les dommages de transport au chauffeur et signez pour une livraison avec dommages.
  2. Prenez des photos de tous les dommages et envoyez-les par e-mail avec le POD (preuve de livraison) au service clientèle.

Vérifiez les produits commandés dans l'emballage dès que possible après la réception et signalez-les directement au service clientèle :

  1. Signalez les dommages dans les 48 heures suivant la livraison avec des photos claires de tous les dommages par article/composant. Mentionnez également le numéro de commande.
  2. Attendez d'assembler le produit endommagé jusqu'à ce qu'une solution ait été trouvée.

Le droit de réclamation pour dommages est annulé si le produit est utilisé et qu'aucune consultation avec le service clientèle n'a eu lieu.

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